Le trafic d’un site internet est composé de plusieurs sources. Parmi ces affluents se trouvent les moteurs de recherche et les annuaires. Extrêmement utilisés par les internautes, les moteurs de recherche ont pour mission d’indexer les sites, et de les classer en fonction de leur pertinence, et de les proposer aux internautes en fonction de la requête.

Aussi, et afin de voir son site visité, le responsable d’un site / webmaster, se doit de déployer et mettre en œuvre un ensemble de techniques, afin de permettre au site dont il a la charge de progresser dans les pages des moteurs de recherche, et d’atteindre les places les plus élevées.

Gage d’un trafic plus important, les premières places des moteurs de recherche permettent aussi de brasser une audience plus qualifiée, et d’accroître la notoriété du site.

Référencer un site internet est donc important, et doit être une priorité.

Le référencement de site internet s’articule autour de plusieurs axes, dont les principaux sont :

  • Le SEO ou référencement naturel;
  • Le SEA ou référencement payant;
  • Le SMO ou référencement social.

La parfaite combinaison de ces trois axes principaux de référencement permet au site d’être mieux positionné dans les pages de résultats.

Mon Coach Webmarketing va donc être à vos côtés pour vous assister dans le référencement de votre site internet. Qu’il s’agisse d’une prestation sur un point bien déterminé, ou pour une délégation totale, nous allons vous aider à augmenter votre visibilité sur internet !

 

Envie d'aller plus loin ?

Vous désirez aller plus loin ? N'hésitez pas à utiliser ce formulaire pour nous faire part de vos besoins !

Contact